Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut, je vide !
26 août 2013

Présentation

Bonjour à toutes !

Passionnée de couture et de jolis tissus, mon armoire déborde ! J'ouvre donc ce blog pour faire un peu de vide dans mon armoire, et vous proposer de jolis tissus à petits prix... 
Si vous êtes intéressée par un article, il suffit de laisser un commentaire sous le message correspondant, ou de me contacter via l'onglet "Contacter l'auteur" à droite de ce blog. 

Le paiement se fait par Paypal, avec l'option "entre amis ou entre proches". 
Pour simplifier vos achats, j'ai choisi d'intégrer le prix d'envoi dans le prix affiché (cela évite les mauvaises surprises du type : "génial, j'ai trouvé plein de tissus mais j'ai le double de frais de port" ! Moi ça me refroidit direct...). L'objectif pour moi n'est pas de faire du business, simplement d'obtenir un peu d'argent pour mes futurs achats de tissus !

Bonne visite sur ce blog, et n'hésitez pas à me contacter pour toute question. 

Vous pouvez aussi venir me rendre visite sur mon blog de couture, ici : 

Chut Charlotte_bannière2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut, je vide !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité