Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut, je vide !
26 août 2013

Patrons & Livres à vendre !

Voici quelques patrons et livres que je vous propose ! Ils sont tous en bon état, et n'ont parfois jamais été utilisés...

Patron "Midinette" de Aime comme Marie - 10 € fdp inclus VENDU

Midinette

Patron "Mix" de Aime comme Marie (encore sous plastique, jamais utilisé) - 10 € fdp inclus VENDU 

Mix

Patron "Datura" de Deer&Doe (état neuf, jamais utilisé) - 10€ fdp inclus VENDU

datura

Patron "Joli coeur" de Gasparine (état neuf, jamais utilisé) - 10€, fdp inclus RESERVE

jolicoeur

* * *

Les livres maintenant : 

Mademoiselle ; 12€ fdp inclus VENDU

Petites filles modèles (épuisé aujourd'hui); la couverture plastifiée et amovible est un peu abîmée, mais l'intérieur du livre est impeccable. 15€ fdp inclus RESERVE

Basiques pour petites filles ; état impeccable ; 12€ fdp inclus

Lisette : 12€ fdp inclus

* * *

Paiement par Paypal, option "entre amis ou entre proches".

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, je suis intéressée par le livre Basiques pour petites filles, merci !<br /> <br /> Sarah
A
Oh mince j'étais intéressée par le Mix et la Datura... Si y a désistement, je suis preneuse ! ;-)
D
Bonjour, je suis intéressée par le livre Mademoiselle.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Dominique
E
Je suis intéressée par le patron mix s'il est toujours dispo<br /> <br /> merci
Chut, je vide !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité